C'est l'été le teint hâlé alors orange

28 juillet 2013

Coucou les filles
un make up n'était pas prévu aujourd'hui et je préparais mes palettes pour faire ma revue, j'étais dans la salle de bain et j'ai attrapé trois pinceaux le 239 pinceau plat , le 219 pinceau crayon  et le 286 une tuerie un fluffy duo fibre de chez MAC oui je sais....et j'y suis allée au à l’instinct sans base sans rien.
paupière mobile rule avec ricepaper
touche lumière samoa sillk
banane crayon kiko 401coppering amber light estompage et voilà le résultat
crayon sourcil lancôme brun
j'ai essayé de prendre de meilleure photo, c'est pas gagné !
A vous de me dire









Photo de mon homme, et oui c'est moi sans rien avec mon teint hâlé.....

2 commentaires

  1. Oui il me plait !
    Pour les photos c'est mieux, les couleurs ressortent bien.
    C'est pas facile de se prendre en photo, moi c'est minimum 30 prises par maquillage...

    RépondreSupprimer
  2. Mais j avais pas vu ton comentaire
    Merci beaucoup ma cherie

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.