Comment ne pas briller en plein soleil

17 juillet 2013

L'année dernière j'ai découvert une merveille chez mac, en plus d'un sérum sur la peau, ce petit produit miracle permet de se maquiller de faire tout ce que vous voulez la journée, vélo, boulot, voiture et de ne pas briller....
Je vous présente

PREP AND PRIME SKIN SMOOTHER






C'est un produit ayant une texture pâte un peu comme de la cire. Contrairement aux apparences, la peau respire, les pores sont resserrés et une fois appliqué sur la zone T ou sur tout le visage hop hop hop, on se maquille et puis voilà plus rien pas de brillance pas besoin de se repoudrer.
Le test, l'année dernière, journée plage il faisait 40 je pense puis vélo pour aller manger une glace (10 mn sous un soleil de plomb) et là j'arrive, je me regarde dans le rétro d'une voiture pas une goutte ne perle sur mon visage.
J'ai fais un autre test le lendemain, test bête, je n'en ai pas mis ! Après exactement la même journée, oui j'étais en vacance, plage, vélo, mon mari me dit mais qu'est ce que tu as tu brilles de partout tu as chaud !
LES FILLES ET GARÇONS MON MARI A PARLER C EST UN PRODUIT DE FURIEUX.

2 commentaires

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.