Deux produits révolutionnaires

18 juillet 2013

Je ne vous cache pas que je désespérai de voir tous les jours mes grosses cernes bleu qui me descendait jusqu'au milieu de la joue..... des ridules sur l'extérieur de l’œil, et enfin j'ai trouvé les soins mon mes contour de noeil noeil.


Je vous présente donc le fluide régénérateur de dior, une pure merveille à mettre matin et soir à mettre sur le cdy et sur la paupière ! Ce fluide peut être utilisé seul ou avec une autre crème dont il accélère l'action.
J'avoue ce produit est onéreux mais vu le résultat.
Le soir pour bien hydrater après le fluide je mets la dopticrème de liérac en vente en pharmacie et parapharmacie. Ce soin permets de réduire les ridules et de retendre les traits de l'oeil, à mettre sous l'arcade sourcilière en dessous de l'oeil et en pinçant sur la paupière.
Depuis cette routine, vous avez pu faire ma tête au réveil ! Mes cernes sont atténuées et mon cdy est beaucoup plus lisse.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.