HOT HOT HOT que je t'aime

29 juillet 2013

Bonjour à toi qui me lit et qui me suis ou qui me regarde ponctuellement, aujourd'hui un make up réalisé avec quatre fards et je vous ai même fait les étapes......Hohoho j'ai été folle sur le coup

Si toi aussi tu veux essayer tu auras besoin de plusieurs produits


Tout d'abord le teint, et oui j'ai fait un effort je l'ai fait - Je te passe ma crème de jour et mon contour des yeux.
- Alors un fond de teint ici le teint miracle de lancôme, l'anti cernes de chez mac, un crayon sourcil brun et un pinceau biseauté pour estomper les traits et un peu de mascara spécial sourcils.

On passe ensuite au poudrage avec la select sheer pressed en nc30




Et hop on attaque les yeux :
Tu auras besoin de deux paintpots pour faire ta base, painterly sur l'ensemble et coral crépe un joli rose orangé sur la paupière mobile


 Passons aux fards

de gauche à droite : ricepaper,  hot hot hot, samoa silk et texture

Tu poses ricepaper, un pêche or en touche lumière sous l'arcade et au coin interne


HOT HOT HOT sur toute la paupière mobile en remontant un peu












Utilises samoa silk un pêche en creux large que tu estompes bien quand même avec hot













Hop on accélère un peu, on rajoute texture un joli brun pêche en creux fin et bien sur on estompe.
Rajout du lyner dipdown un lyner marron, base blanche kiko et mascara kiko.

Pour finir le look blush all day et illuminateur whisper of gilt, ral oh sheer


Et voilà on a fini, place aux photos












pourquoi tu tires la langue !!!!


en espérant que cela vous plaira.
BIG KISS




Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.