j ai refait le test pour vous

22 juillet 2013

A toi qui me lit j ai bravé la fièvre et pris mon vélo pour retester la prep and prime dont je vous ai fait la revue. Photo avant ok tronche pas top.
Donc je continue a 15h prise du vélo avec une casquette et 10 kilometres plus tard sous une chaleur accablante voilà ce que cela donne
Cela ne se voit pas mais j ai de la poudre du blush et les yeux de fait.... aprés on  dit super la qualité du sams....

Bon j ai quand meme le droit à un petit réconfort UNE GLACE.

DONC TEST POSITIF JE NE BRILLE PAS ET NE GOUTTE PAS
L ESSAYER C EST L ADOPTER.

BISOUS


1 commentaire

  1. Je l'ai moi aussi, je l'avais acheté à sa sortie (mac-addict oblige), mais bizarrement en été, je le supporte pas, j'ai l'impression d'avoir une couche en plus et je me sens pas bien avec...
    par contre le reste du temps, je l'utilise car il floute vraiment bien les pores et fait bien mieux tenir le fond de teint!
    Bizbiz

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.