MAC ADDICT j'assume et je présente 5

29 juillet 2013

LES QUADS sauf all women déjà vu

La description des fards se fait en ligne première et seconde


CALL ME BUBBLE

Ce quad est un mélange oudacieux :


- call me bubble : brun clair satiné
- fresh daily : orange
- full of flavour : corail mat
- brash : cuivre rougeâtre glacial





IN THE GALLERY

sorti en août 2009, c'est un véritable quad violet


Lightfall : rose pâle satinée avec de la lavande
Look at the eyes : chatoyant vilet argenté avec une luminosité tirant sur un rose argent
In the gallery : aubergine pourpre
Private viewing : prune rouge brun



BEAUTY ICON : AMAZON EYES 4






Amazon
Statuesque
Primal
Roustabout

2 commentaires

  1. Oula! je ne connais pas le amazon eyes 4 mais je me serai sûrement laissée tenter.
    Tu nous fais un truc avec pour qu'on voit ce qu'il a dans le ventre ?

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.