MAC ADDICT j'assume et je présente - un aperçu

28 juillet 2013

oui je sais c'est pas cool ce que je fais .......
mais moi aussi j'ai envie de vous faire baver
donc non je ne suis pas péter de tune, j'achète beaucoup d'occas, je tombe sur des bons plans et hélas pour moi je suis fille unique depuis maintenant 11 ans donc.... bon je vais pas non plus vous raconter ma vie hein on est pas là pour ça

JE VOUS PRÉSENTE L 'ENSEMBLE DE MES FARDS A PAUPIÈRES MAC



Et je suis tellement bête que j'ai trouvé le moyen d'en vendre car je n'arrivais pas à les maîtriser et maintenant je les recherches.
Elle a pas tout compris la fille

4 commentaires

  1. et cocotte il faut ajouter une photo des swatch maintenant hein :p

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. et bien oui comme ce que j'ai fait pour la première palette mais vous savez mes belles que cela prend du temps quand même

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.