MAC ADDICT j'assume et je présente

20 juillet 2013

Vous avez sans aucun doute remarqué que je disais mac mac mac mac......
Hélas pour mon banquier, mon mari, mes parents, le chien et touti je suis une mac addict et fière de l'être. Je vais vous présenter petit à petit les produits que je possède, des swatchs ect ect

Aujourd'hui voilà une palette de fard que l'on pourrait qualifier de neutre





nylon : or doux
vanilla : ivoire pêche
shroom : beige doré
brule : beige crème
jest : beige pêche
gleam : rose cuivré
tête a tint : caramel brun
malt : beige rosé
quarry : marron violet sourd
haux : marron rose sombre
wedge : taupe beige doré
era : beige doré
cork : marron
copperlate : marron gris



















brown down : brun ourson
mulch : rouge brun doré
expresso : marron doré moyen
woodwinked : or antique
satin taupe : marron irisé
concrète : marron taupe

hanwritten : rich choco
carbonized : maron rouge noir
carbon : noir intense
ochre style : brun irisé or
texture : brun pêche
antiqued : chocolat bronze




















Tu aimes les swatchs ?

6 commentaires

  1. Sympa ta palette ! Mais c'est vrai que c'est pas donné ;)
    J'en achète aussi mais pas beaucoup. Ce que je possède se résume à peu près à ça: http://make-up-with-you.blogspot.fr/2013/03/un-peu-de-mac.html

    Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c est vrai que c est pas donne mais la qualite est super. Je vais presenter au fur et a mesure mes pallettes. Tu sais que tu peux en trouver d occas

    RépondreSupprimer
  3. Super collection! Je rêverais d'avoir tout cela ! J'adooore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Entre "soeur Mac-addict" je ne peux que baver devant autant de beauté <3 <3 <3
    Et dire qu'on en a jamais assez ^^
    J'aime beaucoup le blog sur version page blanche, c'est vachement lumineux du coup !

    RépondreSupprimer
  5. Merci maeva merci coriel j ai fait plus soft comme ça cela s affiche plus vite

    RépondreSupprimer
  6. Et ou fait ce nest que la premiere !!!!!!
    Sans les quad !!!

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.