Make up coloré rose violet

7 juillet 2013

Bonjour tout le monde
Essai d'un make up coloré pour tester le fondu entre les couleurs.



Les produits utilisés sont :
Crème contour des yeux Dior et prep and prime yeux de mac
Pour camoufler ma vilaine cerne correcteur orange de la palette ELF puis le moisture cover de mac
Passons à la paupière en elle même :
Base Nars, la meilleure pour moi
Jumbo Eye Bright de bénéfit sur l'ensemble puis estompage


Passons aux fards :   
Freesh water, evening aura, satellite dream 's, quee bee, sushi flower et hot hot hot.
Sur la pm mélange de sushi et hot hot hot en tapotant pour bien avoir le rendu couleur, remonté jusqu'à la banane
Au niveau de la banane, estompe avec le violet pouis violet puis estompe vers la touche lumière evening aura.
Un peu de luminosité avec quee bee en ci et sur le bombé de la pm
Un peu de bleu en V externe......
Et hop recourbe cil et mascara
blush all day

                 


Et voilà  le résultat !

Auto critique:
le bleu est mal posé et me casse la paupière
 Il aurait fallu que je le remonte sur la banane.

Et vous qu'en pensez vous ?

2 commentaires

  1. Je l'aime beaucoup, c'est la fan de couleur qui parle là!
    L'association est top.
    Pour ton bleu en externe, pour ma part, ça me dérange pas du tout, t'es pas obligé de le remonter en banane si t'as pas envie.

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.