Make up couché de soleil

15 juillet 2013

Pour progresser, je prends un make up qui me plait et j'essai de reproduire. Vous aurez tous reconnus celui de leanna une MUA extraordinaire.
Voici ce que cela donne.
Produits utilisés kiko








Merci pour vos commentaires

4 commentaires

  1. Tu as 100 fois raison de t'inspirer de Leanna, tout ce qu'elle fait est superbe!
    Et toi tu t'en es très bien sortie ;)
    Alors ces fards mats Kiko, ils sont comment?

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle, je ne suis pas pro comme elle et j'ai essayé d'adapter à ma forme de paupière
    les fard mat kiko sont top. Pour bien les faire ressortie une bonne base blanche

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça me fait plaisir que tu puisses t'inspirer de mes makeups! En tout cas tu vois, c'est pas bien compliqué vu que tu l'as très bien réussi !

    RépondreSupprimer
  4. Tu trouves?
    Cest bien fait pour toi ?
    Une critique ?

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.