On me fait souvent des compliments sur mes sourcils - voici comme je fais

17 juillet 2013

Bonjour les filles,
suite à différentes remarques sur un forum, je vais vous dire comment je fais pour mes sourcils.
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai testé beaucoup de forme fin, épais, en angle et arrondi et ce qui en ai ressorti : nous forme de sourcils est déjà faite, il ne faut que l’apprivoiser.




Vous voyez certains types que j'ai eu et où j'en suis maintenant.
Pour commencer, il vous faut, une bonne pince à épiler et un goupillon.
Coiffer les dans tous les sens et remettez les en forme, enlever les poils disgracieux en dessous de votre ligne naturel et surtout suivez votre forme.... ou demandez à une esthéticienne mais attention à la cire car au bout d'un moment la paupière tombe !
Comme j'aime avoir les sourcils impeccables, je me suis enlever les sourcils du dessus ainsi que le duvet pour avoir une belle ligne autant dessus que dessous.
Bon plus rien ne dépasse on continue. Je brosse la tête des sourcils vers le haut et avec un petit ciseaux je coupe je taille le haut des sourcils pour qu'ils soient droit et tiennent seuls au cas ou je n'aurais pas le temps de les maquiller, je coupe un peu la pointe aussi pour la ligne parfaite.
Une fois les sourcils disciplinés et taillé, on peux les maquiller pour combler les trous ou pour accentuer selon le maquillage la ligne. Ce maquillage tient très bien avec un crayon à sourcil puis estompage avec un pinceau biseauté. Vous pouvez également rajouter un fard brun sur le sourcils et un plus clair en dessous et au dessus pour le faire ressortir, ensuite on passe un brun de mascara spécial sourcil et le tour est joué.
Personnellement je ne mets rien au dessus du sourcils, se sont mes lunettes de soleil qui font que je ne bronze pas au dessus, trop top.
Alors si j'ai un conseil, regardez votre forme, épilation à la pince, enlevage du duvet au dessus, coupe, dessin avec crayon.

3 commentaires

  1. Et c'est vrai qu'ils sont beaux tes sourcils !
    Moi, j'ai galéré un max pour réussir à avoir quelque chose de pas trop moche, la mode des sourcils méga fins m'a été fatale, plus rien ne pousse...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu ce passage aussi et là en fait je n'y ai plus touché aux sourcils hein pendant un bon moment. Là j'allais chez l'esthéticienne pour refaire la ligne et j'ai maquillé tous les jours pendant au moins un an avant de revenir à quelque chose de potable....
    Je les ai aussi traité tous les soirs avec une crème super grasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à faire un traitement comme on voit sur certains blogs, je me demande si c'est pas de l’attrape couillon^^

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.