Aujourd'hui on s'occupe des cils

29 août 2013

salut tout le monde....
pour celles et ceux qui me suivent vous avez du remarqué que j'ai des tous petits cils minuscules et droit la loooooooooooose quoi ! Mon défi du jour a été de me consacré à cette partie qui fait quand même tout pour la fin d'un mu.
Voici les étapes en photos, encore désolé pour les sourcils mais c'est bientôt samedi.

Je te propose de suivre en étape l'évolution

Voici mon oeil tout nu, vous pouvez voir les cils pas jojo




Première étape recourbe cils d'abord normalement puis vers l’intérieur de l'orbite mais non cela fait pas mal



Voilà ce que cela donne


 petite courbure toute mimi

Application d'une base ici la dior mais la kiko est mieux







petite amélioration donc on recommence

Recourbe cils et base



 ouahhhhh

Application du mascara aujourd'hui le kiko



Et voilà perso je trouve qu'il y a du mieux

Et toi tu en penses quoi ?

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.