CAP OU PAS CAP - THEME AMOUR

20 août 2013

Oui défi fou du cap ou pas cap comme quand on été petite
et coriel ma belle m'a mis au défi sur le thème amour

Pour moi l'amour c'est super compliqué, je t'aime je te déteste, je suis heureuse je pleure d'où cette interprétation assez artistique





Bon il faut que j'investisse dans du blanc de clown car le mien est pourri.
J'espère que cela te plaira.
Au prochain CAP OU PAS

4 commentaires

  1. Ahhhhh j'adore !
    T'es CAP !!!
    Ton MU colle très bien avec ce que tu ressens du mot amour,
    Pleins de bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui pourquoi pas !
      Je vais d'abord me trouver une palette de fards gras car sinon ce n'est pas facile!
      Mais je le ferai ;)

      Supprimer
  3. même thème
    ensuite on fera autre chose si ça te dit

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.