Cut crease du jour samoa silk et marron

5 août 2013

Lundi pffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuu on recommence une semaine chargée.
Ce matin je voulais absolument faire un cut crease et fatalement avec douze ou cent cinquante photos derrières...........
Le marron du cut a été marqué ainsi volontairement.



Dans un premier temps les photos intérieures






Maintenant quelques extérieures







Pour ce look
Teint :
vraiment tout simple, anticerne léger, poudre, un peu de bronzer et du blush all day
Yeux:
samao silk sur le pm
liner bronze
trait du cut crease avec un crayon marron estompe et un peu de marron.....
ricepaper et nylon en touche lumière

J'espère que ça vous plait.
Biz


Je suis vraiment pas photogénic..... et j'ai une tronche de cake


3 commentaires

  1. Tu utilises souvent samoa silk ! C'est un fard que je n'ai pas, c'est un indispensable pour toi ?
    Quand au fait que tu sois pas photogénique, je trouve pas !
    Mais par contre c'est vrai (c'est pas pour être méchante hein)que certaines ne te mettent pas en valeur.
    Par exemple, j'aime beaucoup celles que tu as posté ce matin avec le quad Beauty Success, tu pourrais pas faire dans le même genre à chaque fois ?
    C'est pas simple de se prendre en photo, moi je galère un max avec mon appareil qui date du début de l'ère numérique ^^
    Courage,
    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci coriel je peux toujours compter sur toi
    il est vrai que les photos du quad, mon mari ma pris en photo là c'était moi toute seule et j'avais tellement envie de le montrer que bon voilà photos pas top.
    Il est vrai que j'utilises beaucoup samoa silk et il est pour moi un indispensable pour l'été et même l'hivers.
    Cela te dis que je fasse une revue mes indispensables mac avec swatchs ?????
    En tout cas merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voilà ça y est !
      J'ai acheté samoa silk, je ne te remercie pas :))))))
      Je veux bien que tu fasses une revue de tes indispensables, j'aime bien connaitre les préférences des beauty addict !
      Bizzzz

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.