Et mes ongles et oh !!!!!

1 août 2013

Le jeu de mot bidon au possible.
Et oui vous avez pu remarqué quelques fantaisies sur mes mains........
C'est grâce à cette petite trouvaille

Et oui jeu de mots trop facile avec ongléo....... Je suis vraiment trop rigolote moi aujourd'hui.....

Donc c'est un kit de stamping nail art assez facile d'utilisation une fois une tu as la technique. Ils ont de très beaux vernis mais pas donné et ces derniers doivent soit disant être plus épais que les normaux ! Je vais tester quand même.......
Conseils : le tampon, tu le frottes beaucoup et très fort avec ton dissolvant normal pour enlever la pellicule grâce sinon cela ne marchera pas.

Et voilà un petit aperçu





Coriel ma chérie évidemment ce si beau stamping n'était pas dans mon kit mais je vais m'acheter la plaque.

Bisous tout le monde.

1 commentaire

  1. Ahh c'est du stamping !
    Je suis nulle en nail art mais je l'ai montré à ma fille et elle en a un ^^
    Je vais avoir la manucure zèbreeeeeee !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.