Et PAON partie 1 peut être

9 août 2013

Comme toute famille qui se respecte on va de temps en temps au zoo.
Ok il faut des baskets une bouteille d'eau et beaucoup de patience surtout quand un drôle d'oiseau décide de vous suivre; à savoir LE PAON. Fatalement cet animal perd ses plumes et comme par hasard, j'en ai eu une !!!!!!!!!
Bizarre me direz vous bizarre mais mon esprit makeupesque n'étant jamais au repos....
Mélange de beaucoup de choses, trop de choses c'est pourquoi je marque partie 1

Voilà la bête

Le plus difficile a été de trouvé les mêmes couleurs......
Premier essai

                                   





Je trouve que cela n'est pas du tout ressemblant ne serait ce que dans les couleurs..... j'ai plus qu'à recommencer.
En plus les couleurs ne rendent pas !
Biz les cotons

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.