Fard Blue calm et j'ai vue la vie en bleu

21 août 2013

salut toi


j'ai eu envie de tester mon nouveau fard blue calm que j'avais reçu alors j'ai mis mon tee shirt bleu, oui c'est nul je sais mais il fallait bien que j'assortisse la chose, je n'allait pas me pointer au taff avec du bleu comme ça sur les yeux et rien d'autre.
Moi qui il y a un an n'aurai jamais osé mettre ces couleurs voilà je suis tombé en amour pour le maquillage donc j'essai tout !

                                              

J'étais tellement contente que je me suis mitraillée donc vous trouverez des photos avec et sans flash, intérieur et extérieur. Je trouvais l'hommage aux couleurs décevant donc je me suis filmée, elle va bien la fille sinon !!!!!!










Le choix des photos fut très compliqué vue la médiocrité du photographe donc voici la petite vidéo



Si cela vous intéresse :
pour les yeux :
- elixir + cdy fast responce
- base nars puis jumbo blanc
- coin interne du blanc



- ensuite moon reflexion en fondant un peu avec le blanc
- bleu calm sur le milieur de la pm jusqu'à la fin
- rajout fresh water
- deep truth et contrast en externe avec du scotch pour que ce soit nickel
- l'estompe vers le sourcil a été fait avec le fard nylon
- rajout d'un lyner pinceau bourgeois blue
- fard blanc sous le liner
- recourbe cil + base + mascara ..... ok on dirait pas mais je fais ce que je peux

pour le teint :
alors rien d'extraordinaire
- ma poudre habituelle
- de la terracota
- un blush rose mis en triangle
- un gloss

Voilà j'espère que cela te plaira.
Je suis preneuse de tous commentaires mais les critiques car elles font avancer !

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.