I'm a barbie girl...chinoise en fait une gheycha

13 août 2013



Si tu es blonde, cela ne marchera pas hahahahah il en faut pour les brunes aussi

Et oui c’est l’été il fait beau j’ai envie de rose…..mais pas que !
Qui n’a pas rêvé d’être une Barbie ? Certainement pas moi ! Je ne suis pas blonde, je n’ai pas de bouche pulpeuse ni des mensurations à faire retourner un homme. Cependant J’ADORE LE ROSE.

Boulot stressant, j’adore le make up c’est ma bulle de protection donc orel en mode Barbie c’est partie.


                                            

J’ai commencé par les yeux :
Base nars puis jumbo benefit
Application du rose de chez kiko bien mat
Ensuite j’ai pris trois fards de ma collec chérie d’amour à savoir : queen bee en interne, sushi flower sur toute la paupière mobile et enfin un que j’attendais tant paradisco en externe.
Crayon khôl rose de chez BS
Puis eye liner plume de lancôme
N’ayant pas de faux cils j’ai essayé de bien galber les miens, et franchement ce n’était pas gagné, donc recourbe cils, base blanche kiko et mascara kiko 2 couches…..

Pour le teint :
Je me suis appliquée et fort heureusement hihihi à me faire un teint bien poudreux avec un fond de teint de chanel puis en rajoutant de la poudre
Application d’un blush rose qui se voit bien on est d’accord nommé dollymix, mais certaines le trouve trop trash mais je suis en mode Barbie.

Sur les lèvres :
Crayon contour beauty success avec le ral qui va avec le n°2 puis une touche de gloss rose

On pourrait dire tu t’arrêtes là et bien non j’ai poussé le vice jusqu’aux ongles avec un très jolie rose de la marque rimmel et un fuchsia de bs. Avec le top coat, enfin un pur produit, de chez OPI, j’ai fait quelques ongles mats.


Je m’arrête là et bien non, je garde le ruban rose que j’avais dans les cheveux na !!!!! beh oui je suis pas blonde et j'ai pas de perruque
                                                 



         




effet glossy pour les lèvres

Les produits utilisés

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.