Inspiration du jour

3 août 2013

Bien le bonjour tout le monde.
Je ne sais pas comment me maquiller et j'ai mis ma jupette dont je vous ai fais la revue avec un petit haut bleu et je me suis dit pourquoi pas.
Pour ce make up j'ai utilisé quatres fards : un paint pot bleu ,
- samoa silk pêche polynésienne partout,
- pasionnate un rouge moyen sur les 1/3 de l'oeil, puis sous l'oeil
- shimmermoss un vert au reflet turquoise du milieu à la fin de la pm
- et enfin fresh water un vrai bleu en externe

Un blush passe partout all day
Le jumbo de nyx sur les lèvres avec un peu de gloss

Les photos ont été prise à l'intérieur, avec et sans flash et à l'extérieur pour que vous vous rendiez compte du rendu......












Photos intérieures avec flash
























Photos extérieures














 Oui je sais il y a beaucoup de photos
Mon mari trouve que le bleu est monté trop haut, vous en pensez quoi ?

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.