J'ai trouvé l'astuce pour un trait droit de liner malgré mes paupières

27 août 2013

Si toi  aussi tu as des problèmes avec ta paupière, j'ai peut être trouvé la solution qui fera de ton liner un trait ultra droit, la classe quoi !









Pour cela tu n'as pas besoin de grand chose et surtout ne fais pas comme moi, ne te mets pas du mascara partout après !


Tu as besoin d'un pinceau biseauté pour moi hein après c'est toi qui voit et de la fluidline.
Tu commences par tracer un trait, à partir du bombé de ton œil vers l’extérieur, droit OUI tu as bien entendu une ligne droite que tu arrêtes nette quand tu as envie.Il te suffit après et c'est pour cela que j'aime le biseau, de placer ton pinceau au coin externe bas de ton œil et de rejoindre la fin de ta ligne puis de remplir ton petit triangle. Ensuite en remettant de la matière tu par du coin interne pour aller joindre ton bombé d’œil soit tu le fais en tapotant soit tu souffle un bon coup et tu traces. Le plus important étant de laisser le pinceau sur ta ligne de cils.

Moi qui adore l'effet glossy, ensuite j’attrape mon liner pinceau et je repasse dessus et hop pas un débordement rien........

Tu laisses sécher, petites retouches si tu estimes cela nécessaire.

Ensuite le travail du cils et là je peut pas trop t'aider car les miens sont minuscules et droit. En plus je m'en mets toujours partout.

Souhaites tu voir les étapes en photos ?
Ici c'est juste avec la fluidline


2 commentaires

  1. Bon c'est pas une technique pour ma forme de noeil ^^
    Tant pis !
    Je peux pas tirer droit, vu que j'ai un creux de la taille des canyons du Colorado, ça me fait une vague ^^
    Ton mini tuto en image est une excellente idée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je vais te trouver autre chose

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.