MAC ADDICT les blushs

25 août 2013

Salut tout le monde,

je ne m'étais jamais rendu compte de l'importance du blush dans un maquillage jusqu'à que j'en ai moi même. Je me disais étant donné mes pommettes saillantes comme une lame de rasoir, je n'ai pas besoin d'accentuer le tout en mettant du blush pour que cela se voit encore plus. Et bien j'avais tort ! Mac est passé par là et voilà..... il ne me restait plus qu'à apprendre à le mettre comme il faut en fonction de mon mu.... de trouver le bon pinceau.

Voici une photo de groupe







Mon tout premier investissement fut cette palette trio de la collection tartan 


Trois couleurs sont présente dans ce petit boitier :
- Dame power blush fard à joue
- Plum foolery sheertone shimmer blush
- Oh so fair beauty powder

Les swatchs place aux expertes :



Et après j'ai enchaîné..... heureusement que certaines filles les vendaient !

Le dénommé FRANKLY SCARLET et BOIS DE ROSE


Frankly scarlet en haut

 Désert rose




Et maintenant les boîtiers

De gauche à droite : blush all day - blushbaby- fleur power - breezy - dollymix

Blush all day qui est un prolongwear










Blushbaby


Fleur power




Breezy



Dollymix





Pour les pinceaux, il existe un large choix. Pour la part, j'en possède deux
- le 168




- le 129 mon préféré je ne me sers que de lui
                                                           

Et voilà enfin c'est fini, j'espère que tu auras trouvé ton bonheur.
Biz

2 commentaires

  1. Rhalala...
    Je viens de tomber amoureuse de Desert rose et Blushbaby !
    Demain je fais une pitite visite chez Mac et je viens de les rajouter à ma liste pour les essayer :D
    Merci <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est deux sont top !!!!!
    blusbaby est un passe partout super
    et désert rose ahhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.