Maquillage vert en étape

5 août 2013

Premier essai aujourd'hui pour ma part en faisant un pas à pas

J'ai choisi de te montrer ce maquillage ci



Tout d'abord tu nettoies bien ta paupière et tu mets une base
Ensuite du unifie le tout avec un fard de la couleur de ta paupière, pour moi ce sera brulé de chez mac

Choisis des couleurs pour moi du vert de la palette sépho et un pinceau crayon car je n'ai pas de crayon vert : déclinaison vert clair, moyen, foncé.

Avec le pinceau crayon, tu délimites ton tracé de liner et ta forme sue l'externe
A l'aide d'un pinceau plat tu remplis tout simplement le forme que tu as faites en partant du coin externe de l’œil avec ta couleur plus foncé pour finir avec la plus claire en interne

Un peu de bleu en coin interne et une touche de jaune ou vert très clair sur le bombé de l’œil pour éclairer le tout.


On ajoute un peu de vert/noir sur la virgule et on travaille bien le dégradé.



Et voilà le résultat




En espérant que cela vous aidera.
Bisous

3 commentaires

  1. J'aimerais savoir qui a pris les photos...

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, ça ne me prend pas la tête de te prendre en photos ma chérie...

    RépondreSupprimer
  3. tu es gentil mon homme chéri d'amour

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.