Mon nouveau fard goldemine

7 août 2013

Je vous ai montré mon nouveau fard chéri d'amour GOLDEMINE un joli or..........
Je me suis dit qu'il fallait bien le tester dans un make up portable tous les jours en tous cas pour moi.
Utilisation de quatre fard et oui des MAC je sais mais vous avez tous les swatchs

goldemine-antiqued-pandamonium-nylon

Alors c'est tout simple
goldemine sur toute la paupière mobile
antiqued en creux large
pandamonium en externe
nylon en touche lumière

                                      







kiss

4 commentaires

  1. Bon j'ai acheté samoa silk hier par ta faute et maintenant goldmine me fait du gringue !
    Tu vas me ruiner, là !
    Sinon, j'aime beaucoup ton make-up et particulièrement la façon dont tu as posé le liner, que tu as fumé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Le fume vient du fard pandamonium.
    Comment trouves tu les photos?
    J ai pensé à faire un tag comment ne pas devenir addict a mac lol

    RépondreSupprimer
  3. Si j'avais été toi j'aurais plus estompé Antiqued. Avec un couleur soit de transition ou bien nylon. Si tu consulte ce message va voir dans ta boite de réception MAC addict et pose moi la question du pourquoi et je te dirais tout! Oui il est 3h du mat je ne dors pas mais trop long a expliqué

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.