Mu beige et noir

24 août 2013

mon mu étant passé à la trappe ou n’étant pas à la hauteur peut être..... je vous montre cette fois ci que mon mu que je portais cette semaine pour aller bosser.


Make up dans les tons de beige presque blanc et noir inspiration kim.
Tu te doutes que ce n'est rien de transcendant juste du crayon noir en estompe avec du noir, le fameux fard marron gris....... et une retouche de la forme de l’œil. (du moins un essai).
Un petit blush rose et du gloss.






Que ferai je sans ma bague que j'adore !!!!

6 commentaires

  1. Ça te va bien, les yeux fumés !
    C'est le genre de MU que je ne fais pas souvent et pourtant j'aime bien, tu m'en a donné envie ;)

    RépondreSupprimer
  2. je te remercie d'autant plus que ce mu est passé inaperçu à cause de ma rubrique
    j'essayerai d'autre couleur
    tu en ai ou du thème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le ferai que la semaine prochaine, il faut d'abord que j'aille acheter ces fameux fards gras qui me manque ^^
      C'était quoi la rubrique inaperçue?

      Supprimer
  3. Celle avec le tee shirt....
    Pas obligé de le faire au fard gras

    RépondreSupprimer
  4. Plus les posts passent, plus j'aime tes sourcils... Non je ne suis pas psycho. Oui, j'ai une obsession des sourcils bien faits.
    En tout cas! Les tiens sont très bien tracés ;)

    Des bises!

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.