MU by MUFE

28 août 2013

oui oui tu as bien lu, j'ai des fards MUFE moi mac addict  et oui....
j'en possède quelqu'un ainsi que la palette smoky eyes
j'ai utilisé aujourd'hui le vert citron diamant n°304, le turquoise diamant n°302, le bleu profond irisé n°167 et le satin violet n°142, sur une base blanche crayon nyx.
Le seul ik c'est qu'une fois maquillée j'ai eu l'impression d'avoir un truc dans l’œil, dans la voiture pareil moralité j'ai essayé de voir mais les fards ont une tenue de dingue. Arrivée au boulot toujours cette gène alors démaquillage express à l'eau et mouchoir vla la tronche de cake après et cela m'a tenue jusqu'en fin de soirée. 
Je fais une allergie ou quoi ?
Bizarre mais bon c'est mon nouveau pinceau, ma base les fards dilemme !!!!

Bon je te montre quand même des photos








J'ai volontairement gardé un teint naturel avec un gloss rosé.
Désolé pour la ligne de sourcils mais je laisse un peu pour avoir une ligne parfaite samedi, trop dure pour moi mais il faut souffrir pour être belle.

Je viens de réessayer, se sont les fap diamants qui me font ça !

Biz

2 commentaires

  1. C'est dommage que tu aies tout t'enlevé...mais les paillettes dans les yeux c'est juste pas possible!
    Essaie peut être avec une base collante comme la glitter glue, les paillettes ne tomberont peut être plus dans tes yeux.

    RépondreSupprimer
  2. je vais réessayer avec du paintpot et je te dis
    sinon je serai obligée de m'en séparée !!!!snif

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.