Mu à la kim et tee-shirt papillon

23 août 2013

Encore un titre pourri mais que veux tu on ne se refait pas !
Qu'est ce que j'aurai donné pour avoir ce beau haut à mon anniversaire et super mamoun ( pour les intimes) est arrivée et tadaaaaaaaa mon haut papillon

Regarde moi ça c'est une merveille 



Bien entendu je ne peux pas faire n'importe quoi avec ce haut qui déchire !
Make up dans les tons de beige presque blanc et noir inspiration kim.
Tu te doutes que ce n'est rien de transcendant juste du crayon noir en estompe avec du noir, le fameux fards marron gris....... et une retouche de la forme de l’œil. (du moins un essai).
Un petit blush rose et du gloss.
Place aux photos










BIZ

comme à l'accoutumer j'attends tes commentaires bon ou mauvais pour évoluer !

2 commentaires

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.