Pigment copper de TKB

2 août 2013

Coucou
alors pour changer un peu on mets du pigment......




le teint fut rapide juste de l'anti cernes, ma poudre et du blush breezy
pour les yeux un peu plus compliqué :
base nars
fard vanilla, wedge, amazon, ochre style, carbon et le pigment metallic copper de TKB

vanilla en touche lumière bien descendu
ochre style car je n'ai pas goldemine je pleure !!!!!! sur la première moitié de la paupière
pigment copper avec le mix de kiko sur le seconde partie
en externe carbon avec la technique du scotch revenu en banane sur moitié paupière....
en coin interne amazon.....
lyner, mascara et hop.
Pour le fun j'ai mis le pigment en guise de ral
















4 commentaires

  1. Très joli maquillage ♥ J'aime beaucoup !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Rahhh je vais vraiment penser qu'on est siamoise :D
    Toi et moi, on va faire un bout de chemin ensemble !
    Les pigments TKB sont à l'honneur aujourd'hui !
    De plus, superbe maquillage
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Oui ma belle on était faite pour se rencontrer.
    Merci

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.