Quand amber light rencontre bronze et goldemine

18 août 2013

Et oui titre pourri je le sais mais je ne savais pas quoi mettre et comme ça on entre directement dans le vif du sujet.

Vous l'aurez compris après une base or avec mon jumbo goldemine partout sur la pm puis amber au milieu et bronze en externe.

Puis trait de liner marron pas top du tout et là vous allez voir quand je dis ridée de la paupière !!!!!

Pour celles et ceux qui se demande et oui je suis allée au taff comme ça sans aucun problème.

A savoir que je mets mes fards au pinceau plat en tapotant par petite touche pour ne pas faire de paquet ensuite un coup de pinceau fluffy si trop d'excédent à mon goût cependant cela n'empêche pas l'aspect des plis du chien le charpé sauf que c'est sur ma tronche. A ça on ajoute les tâches de grossesse et là je me dis arrête le carnage orel.


                                                 









 beurk la bête

photos extérieures







Non mais c'est horrible ces plis là ! Je sais que je dois éviter certaines couleurs mais flut alors...........
Est ce la fin ?



Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.