Série cat eyes : partie 4

1 août 2013

voici donc la suite de la série






puti toujours ce problème d'anticerne qui crease pourtant j'hydrate !!!!
une idée ?
Bisous

4 commentaires

  1. La seule solution que j'ai trouvé pour ne pas prendre 10 ans dans les dents, c'est de ne plus mettre d'anti-cernes sous l’œil, seulement dans le coin (sur la vilaine veine) et sous mon œil, je pose le Stroke of light" de Bare mineral, qui ne camoufle pas mais qui illumine sans plâtrer et sans filer.

    RépondreSupprimer
  2. il faut savoir que j'ai un anti-cerne là.... que j'ai poudré légèrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça...
      C'est justement pour éviter ce genre de choses que je fais maintenant comme je te l'ai dit ;)

      Supprimer
  3. J ai plus qu à me dégoter ton produit

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.