Smoky light noir du jour

8 août 2013

Salut les filles,

aujourd'hui temps maussade, je me lève il pleut, les yeux gonflés, fatiguée... En gros rien pour moi quoi et oui je suis une fille une vrai une pure une dure.
Les températures ne sont pas trop élevées j'opte alors pour un smoky très léger de jour.


Pour faire ceci j'ai utilisé le fard brulé partout puis un crayon noir gras, mais il faut vraiment que j'en rachète un, que j'ai estompé.  Rajour du far typo un beau noir de noir et oui de chez MAC cela existe et le fard copperlate un marron gris puis estompe. Et du noir partout en muqueuse qui s'est barré bien évidemment.
Le teint est très poudré, un blush rose a petite paillette (du reste bientôt une revue sur mes blush MAC) et un jolie rouge à lèvre rose de chez beauty success le n°3 rose poetic.







Place à la photo pourrie, j'ai croisé un truc du style spectre .... je me fais peur à moi même mais c'est le bêtisier.


Bisous les cotons

2 commentaires

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.