Violet/rose/orange/jaune

5 août 2013

Salut tout le monde


J'ai testé le nouveau quad de cette été de la marque beauty success : les couleurs étant jaune, orange, rose, violet....pas mal tout dans le même quad. Fards de bonnes qualités et très bien dosé. La pigmentation est pas mal mais il faut prendre des bons pinceaux sinon cela ne ressort pas. A l'application pas de chute avec un pinceau plat, estompe nickel.

Voilà le look




Produits utilisés : 
pour le teint juste de la poudre, un peu de terre de soleil de chez kiko et un blush rose de la palette BS
pour les lèvres : un violet avec un peu de rose de la palette forum make-up paris
pour les yeux : base jumbo de chez bénéfit enlumineur instantané, la quad bs, du liner prune de chez bourgeois, mascara l'oréal volume millions de cils





 


 Oui je sais j'ai des tâches marrons..... se sont mes marques de grossesse..... n'ayant pour vocation de les masquer, et bien on les voit ok c'est pas top mais j'assume

 Bisous



2 commentaires

  1. Très joli make-up, ces couleurs te vont vraiment bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.