Cut crease rose

30 septembre 2013

Chou, ce matin un petit temps devant moi alors .....
Je voulais absolument que l'on voit mes lèvres et mettre cette si belle couleur de chez dior darling en RAL ou le BS n°2

J'ai opté pour un cut crease tout simple mais qui a fait son effet dans mon entourage. J'aime le cut crease mais c'est vrai qu'il faut chopper la technique, je trouve que cela va trés bien avec la forme de mes yeux, tu en penses quoi .

  



Armée de mon pinceau crayon, j'ai commencé par délimiter mon trait avec le fard passionate et hot hot hot, pour remonter j'ai utilisé singe puis floutage des trois et ensuite paradisco et oui tien que ça !.
Sur l'ensemble de ma paupière mobile, j'ai utilisé le fard vanilla en version humidifié pour plus de teneur et faire ressortir ce côté pigmenté.



Trait de liner noir, travail du cil, rappel inférieur de la couleur

 

















On passe au teint totalement banal, anticernes et poudre nc 30 blush all day et enfin le rouge à lèvre chérie tant attendu darling puis le BS.









Voilà le résultat.
Biz

2 commentaires

  1. C'est dommage que tu n'aies pas plus intensifier la ligne pour vraiment faire le cut crease! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai chou cependant c'était pour aller bosser mais tu as raison, d'habitude je fais d'abord avec du crayon.....

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.