DIOR j'ai trouvé un dupe de darling

29 septembre 2013

Chou, comme tu le sais j'ai littéralement craqué sur mon cadeau dior dont je t'ai fait la présentation
Ce petit billet à fait une merveille niveau visionnage. 
J'ai fondu sous trafalgar un superbe rouge mais un autre me faisait de l’œil j'ai nommé darling, le truc c'est que vu le prix 37,50 euros si tu en veux plusieurs c'est un peu chaud pour le banquier !!!!!!
Donc je te raconte ma trouvaille ................ hop hop hop je me maquille le matin et je mets ce ral à tomber mais pour les retouches de journée et oui je mange mon rouge à lèvre, j'en prend un de ma panoplie le beauty success n°2 rose malice au prix de 11,5 euros et la LA REVELATION je te laisse découvrir

 
Trop beau !!!!!!

Suivi des Swatchs !!!!!
ALORS TU EN PENSES QUOI ?


 La couleur sur mes lèvres n'est pas la même, mais bon !

Biz

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.