J'ai été tagué !!!!! DANSE DE LA JOIE

8 septembre 2013




Ma jolie Séverine , ma toute première abonnée du blog Coriel m'a taguée pour le Liebster Award. 
JE L ADORE CETTE FILLE

Ensuite sophie du blog sophiemua m'a retaguée sur le même thème.

Tu imagines pour moi une énorme nouvelle!!!

Ce tag permet de faire découvrir des blogs que l'on apprécie et qui ont moins de 200 abonné(e)s Hellocoton.

Je me prête donc au jeu avec une joie immense.

C'est tout simple je dois répondre aux 11 questions de CORIEL, dire 11 choses sur moi, poser 11 questions à 11 blogueurs/blogueuses que je tague à mon tour.

  • Quel pays aimerais-tu visiter ?
 J'aimerai aller en chine mais en premier lieu j'aimerai surtout faire un voyage avec mon homme sur une île paradisiaque avec farniente.
  • Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ?
Je dirai en toute honnêteté que mon style vestimentaire est classique, rock, pincée tout dépend de l'humeur du jour ..... oui je n'ai pas un style vestimentaire prédéfini
  • Qu'adores-tu manger?
Je suis accro au saucisson saint agaune
  • Tu te débrouilles en nail-art ?
Le nail-art, je commence à m'y mettre mais je dirai que c'est assez compliqué
  • Quelle est la couleur que tu n'aimes pas utiliser en make-up ?
La couleur que je n'aime pas utilisé ? avant c'était tout ce qui était coloré et puis maintenant aucune, il faut tester donc j'aime toute les couleurs
  • Tu as un tic ou une mauvaise manie ?
Euh je sais pas ! Si je suis tout le temps en train de souffler
  • T'es accro aux réseaux sociaux (facebook, tweeter)?
Je suis accro à hellocoton, pinterest et instagram
  • Quel est le pire défaut pour toi ?
Ah une personne qui a les dents pourri ça c'est dégueu
  • Quel est ton péché mignon ?
Je pense que vous le savez, c'est le make up
  • Quels sont les deux adjectifs qui te définissent le mieux ?
Totalement insatisfaite avec un point de perfectionnisme donc hyper insatisfaite !
  • Qu'est t'apporte le fait de blogger ?
Le fait de blogger me permets de rencontrer sur la toile des personnes extraordinaires comme toi ma chérie ! Cela me permets de montrer ce que je sais faire et de voir mon évolution.



Les 11 questions de sophie

  • Quel est le produit beauté que tu as vraiment envie d'acheter ? 
La crème de jour lancôme rénergie multi lift, elle est super mais coute un bras donc sans bras comment je fais pour me maquiller. J'ai eu la chance de pouvoir la tester durant un mois et les résultats sont spectaculaires.
  • Prévois tu tes articles à l'avance ?
 Et bien j’essaie mais comme je suis cruche je les publie tu vas pas me dire quand même
  • Quel métier exerces tu ?
Je suis secrétaire de direction et je gère les médecins
  • Quels sont tes films cultes ?
Ah alors là tu vas trouver ça bizarre mais comme d'hab, je ne suis pas fixée sur un genre particulier c'est pourquoi j'adore le silence des agneaux et tout ce qui suit, le parfum, twillight, LOL... 
  • Vas tu souvent voir des concerts?
Hélas non je suis allée une fois à un concert quand j'étais jeune.
  • Quel est ta saison préféré ?
Je n'ai pas de saison préféré mais je déteste l'hiver il fait trop froid
  • Regarde tu souvent des vidéos de Make-up sur Youtube ?
Oui je suis tout le temps dessus pour voir, apprendre et reproduire
  • Aime tu acheter sur internet ?
Je ne fais presque que ça ! c'est quand même hyper pratique
  • Quels sont tes bonnes adresses sur le net ?
Je n'en ai pas en fait mais une valeur sûre c'est ebay, bt et mac adict
  • Pratique tu un sport ?
La zumba, le step, le LIA, Hig low .... mais la plupart du temps chez moi avec des dvd, plus pratique niveau organisation

Les 11*2 choses sur moi et j'espère que tu es accrochée

1-Trop gentille
2-Déçu pour un rien
3-Hyper speed et nerveuse donc j'ai la tremblotte c'est chiant
4-J'adore faire la sieste
5-Je fais des achats compulsifs
6-Impulsive
7-Ampathique
8-J'ai un humour décalé
9-Je fais une fixette sur mes sourcils
10-Je ne supporte pas les poils
11-J'ai des cheveux blancs et alors là c'est pas cool du tout

12-Je ne sais pas faire les choses à moitié
13-Totalement hystérique quand j'accompagne mon homme sur un marathon
14-Impatiente pour tout
15-Je déprime pour un rien
16-Je n'ai pas la chance d'avoir une meilleure amie
17-Je ferai tout pour mes hommes
18-Excentrique
19-pfut c'est troop dure là
20-Je dis plein de gros mots
21-Je fais hyper attention à mon poid
22-J'aime pas ma tronche

 A mon tour je tague

- sandra de mon billet poudre
- léa de ooulala
- whesley de wesleyhilton
- yasmine de makeupbyyasmine
- Chiki de neferchiki
- maëva de endlessgirl
- do de graphicmakeup
- lili de  lilie33_8
- camélia de makeupbycamelia

Et voici mes questions
- Depuis quand as tu ton blog ?
- Comment fais tu pour prendre tes photos ?
- Depuis quand es tu passionnée par ce que tu fais au point d'en faire un blog ?
- Comment t'organises tu pour faire vivre ton blog ?
- Quel est ton métier ?
- Pourquoi blogues tu ?
- As tu déjà pensé à faire de ta passion un métier ?
- Comment fais tu pour faire d'aussi belles choses ?
- Quel est ton pire défaut ?
- Dis moi une chose sur toi qui te fais péter les plomb ?
- Pourquoi suis tu mes activités ? Dis une chose que tu n'aimes pas sur mon blog ?

Voilà voilà
J'espère que vous me connaissez mieux et que vous vous prêterai au jeu .
Plein de bi.




5 commentaires

  1. Je suis super contente que tu l'aies fait !
    Et je suis d'accord avec toi, les dents pourries c'est juste pas possible...
    Ah et au fait, je trouve ta bannière trop belle.
    Va falloir que tu m’expliques comment tu as fait car malgré mes nombreux essais, je n'arrive à rien :(
    Et merci pour les jolies choses que tu as dit sur moi <3
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. et pour la bannière, tu sais que je suis une ancienne infographiste. J'ai abandonnée cette direction il y a douze ans et c'est la première fois que je remets le nez dedans via photoshop.
    Que veux tu faire exactement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh zut j'avais pas vu ton deuxième message...
      Je vais m’abonner à tes commentaires comme ça je ne manquerai plus rien :D
      Et bien j'aimerai faire une super jolie bannière qui me ressemble...mais malgré plusieurs essai, je suis trop super nulle !En plus je n'ai pas photoshop mais juste photophiltre, ça aide pas sûrement !
      Bisous

      Supprimer
    2. envoi mais des photos par mail et dis moi ce que tu aimerais

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.