LA BARRETTE selon blondie

11 septembre 2013

Salut toi et oui tu as bien lu le titre. Ce n'est pas parce que j'ai les cheveux courts que je ne peux pas mettre des accessoires NA !

Je te présente une barrette au top tout en cuir sauf l 'attache en elle même on est bien d'accord que m'a faite parvenir blondie et je la remercie fortement.
Aller voir sur son blog vous serez surprise de voir tout ce qui s'y trouve............. De  quoi faire rêver.
Les accessoires sont top qualité les paquets super beau l'expédition rapide et c'est du jamais vu !
Donc si tu veux te DÉMARQUER avec un accessoire va chez elle, les liens sont actifs.

Je vous présente maintenant la petite merveille

                                      

Et oui pour une fois ce n'est pas rose regarde un peu cette belle fleur avec ces pétales en cuir et son cœur en perle : mon bijou de cheveux à moi qui j'espère vous plaira.




 Biz

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.