Ma routine soin du soir

6 septembre 2013


Il faut bien se démaquiller quand même et prendre soin de sa peau pour qu'elle soit belle et ensuite avoir de beaux mu.
Voici donc ce que j'utilise pour me démaquiller


                                        
- le démaquillant kiko pour les yeux qui est vraiment top et qui enlève tout
- la gelée démaquillante diadermine qui est bien mais je l'ai eu en promo donc je ne sais pas si je la rachèterais 
- enfin et pas des moindres un coup de gelée moussante visiby clear de neutrogena pour vraiment avoir une peau parfaitement démaquillée. Ce produit je le rachète déjà car il est vraiment hyper pratique, il sent bon le pamplemousse et il est rose.

On passe ensuite aux crèmes alors tu as du lire ma revue sur le cdy donc toujours les deux mêmes produits.
Ma crème de nuit est pour le moment la Q10 de nivéa mais il ets vrai que j'aime changer assez souvent de crème de nuit donc pour l'instant c'est celle là qui est vraiment très agréable et qui hydrate bien.
Ensuite quelques gouttes de sérum phy dans mes yeux super fragile et un coup de baume à lèvres.

Bien entendu on oublie pas de se laver les dents et oui puis dodo, cette routine ne prends pas beaucoup de temps et pour moi elle est efficace car ma peau est bien hydrater le matin.

biz

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.