MAC ADDICT j'assume et je présente : les paints pot

22 septembre 2013

Salut les filles, je me permets de rejoindre l'article de mon billet poudre pour te présenter d'autres pp dont je ne peux me séparer .......











 Voilà voilà mes merveilles j'en ai vendu, j'en ai racheté...... on ne peux pas dire qu'un pp ira plus à l'une qu'à l'autre, tout dépend de la carnation de la peau pour les teintes neutres. A éviter cependant de les laisser sécher et oui sinon poubelle et vu le prix c'est un peu embêtant.

A savoir aussi que ce n'est pas parce qu'un pp ce décolle sur les côtés qu'il est fichu.....

Certaines teintes comme rubanesque sèche très vite et flut car il est à tomber.

Il faut savoir que je possédais beaucoup plus de teintes avant mais avec le vieillesse avançant, la paupière qui se ride, certains sont à éviter comme ceux avec des paillettes comme mon chou de rubanesque sauf si tu le poses au pinceau fluffy.

Toutes les teintes sont impeccables, tenues irréprochables et bon mélange entre elles pour faire des fondu avant les fap. Les pp permettent d'intensifier les couleurs, changer les couleurs des fards.

A toi de faire tes mélanges et essai .

By

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.