Noir en soirée

2 septembre 2013

Salut à toi

samedi, mes hommes et moi étions invité à une soirée qui se déroulait dehors.......Je te l'accorde, il faisait froid surtout à 2 h du mat mais bon on n'en à rien à faire là !
J'ai voulu avoir quelque chose de classe et un tout petit peu recherché et travaillé histoire de montrer de quoi j'étais capable.
On m'a mis au défi de porter une couleur très foncé (oui coriel je parle de toi) pour moi tout naturellement ce fut du noir....en version smoky en haut et oui qu'en haut, et un liner dessous.

N'ayant pas trop de temps pour les photos, j'ai fait des petites vidéos pour que tu vois le rendu avec le teint.


                                                









Comme tu peux le voir et t'en douté, le gros du travail fut les yeux 
paintpot painterly et noir
fards noir utilisé mouillé avec une estompe avec du marron gris puis ma touche lumière

Pour le teint j'ai travaillé un peu avec les lumières et j'ai mis un pet de gloss







     

J'espère que tu as aimé !!!!

Biz

4 commentaires

  1. Coucou choupette !
    Encore une fois tu as relevé le défi et je dois dire que tu portes le noir super bien !
    C'est très beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie
      c'est vraiment rien à faire il faut un bon noir, un marron gris et un estompeur
      je suis heureuse que cela te plaise

      Supprimer
  2. Je le trouve très bien ton maquillage en toute sincérité il est bien exécuté après je saurais pas te dire pourquoi un maquillage marche et un autre non . Parfois je suis fière d'un MU et finalement quand je le publie il ne plait pas tant que ça , ça reste un mystère^^ C'est dur en plus de se démarquer quand tu vois le nombre de blogueuses . En tous cas ne te décourages pas ton MU n'a rien à envier à beaucoup d'autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANSE DE LA JOIE DANS MON COEUR
      toi tu as aimé et tu me dis qu'il est bien exécuté ahhhhhhh je suis folle de joie
      MERCI MERCI

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.