Petit mot d'amour

23 septembre 2013

Tu vas sans doute trouver cela idiot mais qui ne dit pas à sa maman qu'elle l'aime ? Et bien vous avez tord ! Ma mamoune, celle qui m'a donné la vie fait naître est ma meilleure amie, ma confidente, mon épaule sur qui pleurer.
La mienne elle est belle comme le jour, elle se relève de tous les coups qu'elle prend et garde le sourire. 
Oui l’œdipe c'est bien fait mais les choses de la vie font rapprocher au plus prêt les personnes qui s'aiment et comment vous dire que j'aime ma maman et comment lui dire.
Tout simplement en fait ma maman chérie d'amour, quand tu lieras ce petit billet tu auras sans aucun doute une larme pour ce que j'écris. Je voulais te dire que j'étais très fière de toi et que je t'aimais gros comme ça et encore plus.........
Tu es une femme formidable et forte de caractère, heureusement du reste sinon tu n'en serais pas là.
Nos délires, nos virées, nos larmes de joie et de tristesse font partie de nous. JE T AIME.

Regardez la bien il n'y en à pas deux comme elle 
Elle est pas belle ma maman  hein ?
 Et voilà notre délire en mode non make up et essai apn
J'espère que cette parenthèse vous attendriras mais surtout j'espère que vous serez fière d'avoir aussi une maman sur qui compter.

Merci à elle de me soutenir et merci à vous qui me suivez dans mon délire tumultueux.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.