Retour au source - agnés B

4 septembre 2013

Tu me diras que mon titre est assez naze et je le conçois mais que je t'explique le pourquoi du comment.
Je pense que comme tout le monde, je prenais le maquillage de ma maman pour me maquiller au collège. Puis petits boulots par ci par là, économie d'argent de poche et mon premier achat fût du clarins et des fards agnés B les monobulles.
J'ai fait l'acquisition il y a un petit moment de cela d'une monobulle hyper sympa vert avec des reflets rose et marron.
Peut être y verras tu une nostalgie ... je sais pas trop mais bon j'ai fait mon teint avec un échantillon de fond de teint clarins mis une crème clarins (que ça sent bon) les deux hyper agréable à porter - pourquoi ne pas craquer du reste ? NON tu n'achèteras point
Voici le MU en photo

Photos intérieures
                                                         





 Photos extérieures après la journée de travail









Alors pour les yeux



 Base noir et fard agnes B à droite, un peu de rose en banane

Pour le teint
que des échantillons chanel
un pur bonheur


Photo kiff mes chaussures













Bisous
 

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.