Revue fond de teint l'Oréal

13 septembre 2013

Mon fond de teint acheté en grande surface de chez l’Oréal
Voilà ce qu’ils en disent : Lumi Magique rompt avec les codes des fonds de teint traditionnels en développant une formule spécialement conçue pour préserver la lumière naturelle du teint. L'éclat 
naturel est recréé : +33% d'éclat**, 24H d'hydratation, 14H de tenue*, 12h de réflexion de lumière, 
100% de réduction de la brillance**

En gros avec ce fond de teint la marque nous promet une grande innovation : un produit qui unifie tout en préservant l’éclat naturel du teint, avec l’aide du liquide d’Andersen qui recrée un éclat « incomparable ».

Moi je me suis dit pas mal pourquoi pas, un peu comme le YSL sauf que bien moins onéreux….

Et bien grande déception pour moi et encore je suis gentille. Eclat oui mais alors à outrance le truc de fou je pense qu’ils ont confondu avec le terme brillance. Oui brillance sous les spots mais à la lumière naturel et au flash une catastrophe.

J’ai pris la teinte beige doré

Je le mets au pinceau duo fibre et il faut attendre pour qu’il s’imprègne dans la peau et c’est collant beurk… en fin de compte, en train d’étouffer sous une couche (pourtant fine et posée au pinceau) de produit… Une impression qui ne fait que s’accentuer au fil de la journée, puisque le fond de teint marque de plus en plus les zones sèches et offre un joli effet cakey sur les pores super pour le camoufle cernes cela fait horrible

Il marque aussi qu’il est anti transfert et je peux vous dire que là c’est le plus gros mensonge du siècle. Je prends mon doigt, je le pose sur le visage puis sur une feuille blanche tadaaaaa la tache immonde sur le document !

Surtout les filles éviter ce produit vous économiserez de l’argent.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.