SMUFE : l'automne

22 septembre 2013

Salut chou comment vas tu aujourd'hui ? Tu as décidé de t'arrêter sur ma page pour voir ce que j'ai fait ? Je t'en remercie ! N'oublie pas de cliquer sur le cœur ou de mettre un commentaire pour faire avancer.
Pour ce nouveau make up, j'ai utilisé avant toute chose mon nouvel appareil photo et franchement c'est pas parfait mais bon, je ne peux m'empêcher de vous montrer ce que j'ai fais.

 




Pour ce look automne j'ai utilisé pour le principal


Le quad AMAZON EYES dont tu peux tout savoir ici avec la présentation.

Après avoir mis ma base Nars, j'ai appliqué le jumbo GOLD de nyx sur le paupière mobile
L'or m'a servi en coin interne et touche lumière
Le orange/pêche sur toute la paupière mobile
Le violet en creux large venant s'estomper avec le orange/pêche
Le marron en creux fin et v externe
De la fluidline marron et or.

Le teint ne change pas trop de ma routine à savoir le lancôme puis un poudrage mac, du contourning juste sur le nez. Le blush all day de mac tout doux, un illuminateur en haut des pommettes et au creux


Pour les lèvres, aprés les avoir dessinés avec le crayon bourgeois orange, j'ai appliqué la ral shee sheer puis un gloss bourgeois orange

                                         

J'espère que cela t'aura plus mon chou.
A plus

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.