Un échantillon qui s'avère être une merveille

25 septembre 2013

Bonjour toi
Comme tout le monde j'adore les échantillons mais certains d'entre eux se révèlent un vrai coup de coeur, c'est pourquoi je te présente mon coup de coeur de la semaine 

Ce que dit la marque 
Pour qui ? Pour toutes les femmes quel que soit leur âge, leur type de peau et leur carnation.
Cible tous les types de taches : taches brunes, taches solaires, taches de vieillissement, taches et marques d'imperfections.

Tu me diras qui n'a pas venté les mérites d'une telle crème comme celle de grande surface ou autre mais là je sais pas pourquoi j'ai eu une révélation !
La texture d'IDÉALIA PRO est une nouvelle génération de galénique entre le sérum et le fluide, à la fois légère et fraîche. Cette texture est non collante et laisse la peau plus souple. Son effet doux est dû à la micro-nacre qui lisse la peau immédiatement après l'application. 

Je dirai que la description faite de ce correcteur profond est totalement exact


Tu le sais que mes tâches me gonflent à un point....  et là je t'ai fait un photo c'est HORRIBLE
                                         
Je me suis dit que tu aimerais voir ce que cela donne après avoir mis la crème et bien voilà tu as le choix entre deux photos peut être que tu ne trouveras pas la différence mais perso je trouve que les tâches s'estompe.


 Regarde la tâche sur le coin là tu trouves pas qu'elle était plus grosse avant ?



Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.