Un matin avec mon fils

1 octobre 2013

Mon bébé chéri d'amour mou chou à moi qui n'est plus un bébé du reste me demande souvent de le prendre en modèle car il trouve que ce que "je fais c'est trop beau et que je suis franchement hyper douée".... souvent je lui répond mouai qui t'a payé pour dire ça ou sinon tu as besoin de quelque chose ? il va avoir 10 ans il comprend ! il est chou il me parle de mon blog me demande les j'aime et il est encore plus déçu que moi quand et beh il y en a un ou pas voir rien.
Dimanche matin, il me dit maman c'est quand que tu me maquilles et là un grand moment de complicité c'est installé pour une partie de make up super pour lui et moi je vous ai pris des photos

 

 






et voilà faut avec les produits make up pour enfant, il faut réellement que j’investisse dans du bon matériel car j'ai fini avec mes painpots et mes mufes paint.
Pas facile à maquiller ce chou qui n'arrêtait pas de bouger.
T'en penses quoi ?
Mettez des j'aimes pour lui merci d'avance.
XOXO

3 commentaires

  1. Tu t'en es super bien sortie !
    Il me fait penser au make-up dans le film avatar ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma choupette......oui je suis partie sur ça au départ puis à l'instinct.
      Dis sais tu pourquoi je ne peux plus mettre de commentaire sur hc

      Supprimer
    2. Non je vois pas du tout pourquoi...Tu as essayé de te déconnecter/reconnecter ou alors de nettoyer ton navigateur (les cookies) ?

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.