En mode prune

21 octobre 2013

j'aime les couleurs rose, prune, violet vous le savez !
Pour ce MU très facile, je n'ai utilisé que trois fards à savoir
-trax : prune reflet bronze
-sktech : prune intense moucheté
-paradisco : rose corail vif
et je suis restée très sobre pour le reste.








Je te présente les trois fards en question




Voici les swatch avec de gauche à droite : steckh - paradisco - trax

Explications : 

rien de plus simple.... après avoir mis ta base à paupière tu mets sur le bombé en aplat paradisco.
Ensuite tu prends avec le même pinceau trax que apposes sur le premier et le dernier tiers de ta paupière.
Tu refais ces deux étapes.
Ensuite du relis le premier et le dernier tiers en faisant ta banane avec trax et tu estompes pour ne pas avoir de démarcation.
Pour accentuer le volume, tu utilises le fard steckh en externe en remontant et en floutant sur la banane.
N'hésites pas à remettre du paradisco un milieu.
Petit trait de lyner en violet, mascara et le tour est joué.

Tu fais ton teint comme d'habitude sans oublier pour moi l'anti-cernes qui ne cache rien pourtant et tu prends désert rose "soft reddish-burgundy (matte)" en blush et un gloss tout léger.



Et voilà c'est fini.
Les photos de mes yeux ne me rendent pas justice mais on fait comme on peut !

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.