Ma première blessure

22 octobre 2013

Après avoir regardé les vidéos sur youtube, je me suis dit que moi aussi je pouvais faire des blessures.
Le premier essai ne fut pas concluant n'ayant utilisé que les fards sous la main pas de sang rien, du crayon noir du crayon rouge et un fard noir et un fard rouge et du blanc même pas mat !!!
Je me dit à ce moment là que ce n'est vraiment pas fait pour moi.

Mais tu le sais je ne laisse pas tomber facilement.
Etant sur le canapé avec mes chou, j'ai regardé mon fils et je lui ai demandé de me prêter sa jambe, ce qu'il s'est empressé de faire.



Pour lui faire j'ai attrapé un crayon noir, deux crayons rouges, mon fard rouge de mufe, et du bleu, violet, vert et jaune de chez kiko le tout en matte. Après avoir griffoné puis estompé avec mon pinceau crayon, rajout de faux sang séché de mufe et du blanc de clown de mufe aussi.


Tada trop contente de moi pour une première.





Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.