Maquillage d'automne

29 octobre 2013

Salut chou,
je me suis levée avec un mal de tronche à tout casser, la sinusite arrive mais ne descend pas j'ai vraiment hyper méga mal, mais je dois aller au taff malgré cette atroce migraine. Je déjeune tant bien que mal et je me dis que je ne vais pas faire des folies niveau maquillage aujourd'hui tellement je suis crevée.

Je commence donc par faire mon teint et camoufler tant bien que mal ces vilaines cernes. Cache cernes lancôme, fond de teint ysl touche lumière, je l'adore celui là (mais il coûte un bras, je marche à l'échantillon),  ma poudre mac nc 30, blush all day passe partout un peu illuminateur.

A ce moment là je me dis que je mets du mascara et voilà sauf que je pose mes yeux sur mon liner mufe vert alors un petit trait vite fait et puis voilà mais le pinceau bougeait, il m'appelait PRENDS MOI VIENS et je n'ai pas résisté.

Ouverture de mes palettes : just en pm, somptuos olive en externe....pas mal, rajout d'une touche de frederick. Au passage un peu de goldemine pour ouvrir le regard avec un peu de ricepaper.
En banane antiqued et trax en ras de cils infèrieur.








 là on le voit le mal de tronche

En espérant que mon œil t'es fait de l'oeil.
Bye


Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.