Maquillage pigmentaire

15 octobre 2013

certes cela fait un moment que tu ne m'a pas vu mais je suis quand même là.
Allier vie professionnelle, personnelle, trajet, et make up parfois un peu dure notamment la phase photo et articles mais je vais bien trouver mon rythme.
J'ai eu envie de faire un maquillage avec des pigments et pour une fois à sec. Tu trouveras le pigment vanilla, pink mauve et grape.
Essais photos avec mon appareil, on verra si cela te plait 







 





Bon là je suis en mode j'essai de prendre la photo


Ce que j'ai utilisé pour le teint 
- anti-cernes lancôme que je mélange avec mon contour de yeux pour ne pas que cela crease et oui c'est mon problème outre les cernes, mon contour inférieur est sec avec une paupière grasse youpi
- alors gros coup de coeur pour cet échantillon de fond de teint la touche éclat d'YSL en teinte beige
- ma poudre mac see sheer en teinte nc30
- un léger contourning au front et tempe
- illuminateur sur le nez, l'arc de cupidon, en haut des paumettes et en dessus pour atténuer les paumettes saillantes.
- un blush rose un peu pailleté
- le ral kiko en stick qui fait en même temps gloss





Pour les yeux
- base nars
- pigment vanilla - pink mauve et grape en externe le tout mis avec le pinceau 214
- crayon vert pépite en raz de cil inférieur avec puis le pigment vert étiré en liner
- mascara kiko


Zoom sur mes boucles

J'espère que cela te plait.
Bisous

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.