PINK MAUVE

2 octobre 2013


Hey mon chou,

Décision : remettre le nez dans les pigments
Leurs noms : pink mauve et naked
Objectif : faire un maquillage de jour comme d'hab pour aller bosser
Autres objectifs : réussir à me prendre en photo avec autre chose que mon tel portable et surtout que cela vous plaise.
Avant toute chose, il faut savoir que je me maquille le matin dans ma salle de bain et non dans ma douche, je suis bête moi, avec des spots, parfois et même souvent je prend les photos le matin mais franchement la luminosité n'est pas top !
Alors quand viens le soir, après une heure de route, huit heures de taff stress - écran, re une heure de route..... les vieilles cernes ressortent et j'ai la mine un peu fatiguée, parfois j'ai le temps de faire des retouches mais souvent, je me consacre à mon chou d'amour et après je prends les photos.

Voici le résultat, je pense que tu verras de toi même les photos prisent avec quoi 

                                            

Comme tu peux le voir je suis rentrée ouf mais ce n'est pas le cas de toutes les autres photos.

D'abord le maquillage des yeux

 Avant toute chose, je fais mes sourcils !

On commence

  

Après avoir fait ma routine de jour que je t'expliquerai, j'ai mis ma base NARS qui est une pure merveille entre nous soit dis.
J'ai ensuite appliqué le jumbo NYX sur l'ensemble de la paupières et je l'ai estompé pour ne pas que cela crease et j'ai rajouté une couche.
La marque Bourgeois fait de jolie chose comme les crayons pour les yeux ! Afin de ne pas rester dans le mauve, petit touche de "bleu original" en ras de cils inférieurs.

  

Viens le moment de poser les pigments, perso je le fais avec le pinceau 214 que je trempe dans une solution spécial pigments de kiko mais de l'eau suffit amplement.
Donc tu mouilles ton pinceau, tu le trempe dans ton pigment et tu appuies sur le couvercle pour que le pigment adhère et qu'il devienne moins volatile.
Ensuite tout simple, naked en coin interne et pink mauve sur tout le reste de la paupière. Afin d'accentuer le creux, utilisation du fard Sktech en externe et banane. Il ne reste plus qu'à estomper le tout avec paradisco.





 Bon les yeux sont faits mais je t'avoue que je suis déçue des photos


 Le teint maintenant qui n'est pas très folichons


Après avoir mis mon anti-cernes, poudre mac pressée en teinte NC 30, le contourning n'étant pas d'une grande utilité pour moi sauf pour le nez à la rigueur, je mets un illuminateur sur le nez en haut des pommettes et au milieu de celle-ci pour rendre mes pommettes moins saillantes.J'ai pris un blush rose légèrement irisé, celui de gauche de mon trio mac que tu pourras retrouver ici Oh so fair.
Je reste dans le rose mauve pour les lèves avec le rouge à lèvres de beauty success n°3 rose poétic.


J'espère que ce maquillage quoi que banal t'auras conquis mon chou.
En attendant un autre look.
BIZ

2 commentaires

  1. Le maquillage girly qui fait toute la différence :)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.