Test Mascara Twist Up de Bourjois

22 octobre 2013





Le voici le dernier mascara de Bourjois j'ai nommé Twist Up.







Ce fameux mascara promet longueur et volume grâce à sa brosse transformable deux actions.









Position 1 : picots espacés pour allonger et séparer les cils



On twiste - à savoir on tourne le haut blanc

La position 2 : picots resserrés pour augmenter le volume



A noter également formule noire intense. Tient toute la journée et démaquillage facile.
Selon eux


Ce que j'en pense :

au premier abord, concept plutôt sympa un deux en un. Je sors la brosse et je m'amuse à twister mais je trouve quand même que la brosse contient quand même pas mal de produits. La prise en main n'est pas très pratique à mon sens car trop large mais cela doit être un coup de main.
C'est parti pour le test alors le noir intense super mais hyper long au séchage et quant au démaquillage facile... il fait des espèces de bouloches aux démaquillages très désagréable.

Place au photo :

 mes cils avant

mes cils après

Je crois qu'il n'y à rien à ajouter outre qu'il n'est pas fait pour moi !
Donc tu diras que je suis dure mais le mascara en lui même n'est pour moi une réussite donc si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté !!!!



Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.